Volleyball Canada

Actualités

Annulation des Championnats nationaux intérieurs de Volleyball Canada 2021

Volleyball Canada confirme l’annulation de l’édition 2021 de ses Championnats nationaux intérieurs.

« Nous espérions pouvoir présenter nos tournois intérieurs en 2021, mais en raison des restrictions toujours en vigueur sur les déplacements et sur le sport à travers le pays, il n’est toujours pas sécuritaire d’aller de l’avant avec un tel projet, a déclaré Sandra de Graaff, directrice des compétitions nationales à Volleyball Canada. Le sport est tellement important, particulièrement dans le développement de nos athlètes plus jeunes et nous comprenons que cette situation ne soit pas idéale, mais nous continuerons à planifier une édition en 2022 et pour les années futures. »

Les Championnats nationaux qui se déroulent habituellement au mois de mai chaque année impliquent des milliers d’athlètes et d’entraîneurs (des moins de 14 ans aux adultes), ainsi que des officiels et des partisans. L’annulation s’applique aux tournois de catégories jeunesse et adulte.

Les partenaires provinciaux et territoriaux de VC ont été consultés dans le cadre du processus décisionnel et ils ajusteront leurs programmes et horaires en conséquence.

« Nous désirons une fois de plus remercier nos partenaires, nos commanditaires et surtout nos participants potentiels et leurs familles pour leur patience et leur soutien pendant cette pandémie. Nous avons tous hâte de créer des événements dans l’avenir qui réuniront notre communauté dans un environnement sécuritaire, compétitif et amusant », indique de Graaff.

Restez à l’affût d’autres informations à propos de futurs plans plus tard cet été, et abonnez-vous à notre bulletin d’information.

Prévue au mois d’août, la tenue des Championnats nationaux de plage fait toujours l’objet d’une évaluation.

Contact pour les médias :
Jackie Skender