Volleyball Canada

Actualités

Un duo de plage cinquième dans la finale de Rome de la FIVB

7 septembre 2019: Les Canadiennes Melissa Humana-Paredes (Toronto, ON) et Sarah Pavan (Kitchener, ON) termineront cinquièmes dans leur dernier tournoi de la saison de la FIVB.

L’équipe brésilienne d’Agatha Bednarczuk et Eduarda "Duda" Santos Lisboa (présentement  classées quatrièmes au monde) ont éliminé les championnes du monde en titre Humana-Paredes et Pavan avec une victoire de 2-0 (21-18, 21-14) en quart de finale au tournoi de la FIVB doté d’une bourse de 600 000$ É.-U. 

« Je ne pense pas que nous avons joué particulièrement bien toute la semaine; nous avons bien joué contre elles à Vienne (quand Pavan/Melissa ont gagné), a dit Sarah Pavan après le match d’aujourd’hui. Nous ne méritions pas de gagner ce match et c’est triste de terminer le tournoi ainsi …mais elles sont une vraiment bonne équipe et pour les battre vous devez bien jouer. »

Entrevue complète sur You Tube: https://youtu.be/iLqUEFovG_0
« Mais quand nous regardons la saison en entier, c’était une excellente aventure – être championnes du monde et gagner à Vienne, nous avons atteint nos objectifs pour cette saison. Notre dernier objectif était de gagner ici à Rome, mais nous sommes championnes du monde et c’est très spécial pour nous. Nous avons maintenant hâte à Tokyo (Jeux olympiques) et de continuer à bâtir et nous améliorer. »

Les autres Canadiennes Brandie Wilkerson et Heather Bansley ont terminé 17es à Rome.

Plus de renseignements dans le site Internet de la compétition:
http://worldtour.2019.fivb.com/en

 
Photo: FIVB

Contact pour les médias de Volleyball Canada:
Jackie Skender jskender@volleyball.ca
Cell.: 613-794-7676