Volleyball Canada

Actualités

Forfait par équipe maintenant en vente pour la LNV à Calgary

avril 2022 : Du 28 juin au 3 juillet, du volleyball international féminin palpitant sera disputé au 7 Chiefs Sportsplex & Chief Jim Starlight Centre. Ce site est un centre sportif et d’événements de classe mondiale créé sur le riche patrimoine et les principes de la nation Tsuut’ina, située tout juste à l’extérieur de Calgary en Alberta.

La Ligue des Nations de volleyball de la FIVB 2022 mettra en vedette les 16 meilleures équipes masculines et les 16 meilleures féminines qui lutteront pour la suprématie de la VNL en Europe, en Amérique du Nord, en Amérique du Sud et en Asie à partir du mois de mai. L'édition de cette année offre un nouveau format dynamique qui comprend des équipes en compétition dans des groupes de huit équipes. Les huit meilleures équipes de chaque division, y compris l’équipe hôte, accéderont ensuite à la phase éliminatoire de la compétition.

En plus de l'équipe féminine canadienne, celle des États-Unis, médaillée d'or olympique en titre, les Pays-Bas, la Belgique, la Turquie, l'Allemagne, le Japon et la Serbie seront à Calgary pour la troisième semaine de compétitions.

Billets:
Cliquez sur ce lien : www.showpass.com
Site Web de la Ligue des Nations : https://en.volleyballworld.com/volleyball/competitions/vnl-2022/

Contact de Volleyball Canada pour les médias
Jackie Skender
Cell. : 613.794.7676