Volleyball Canada

Actualités

Liv.rent continue de soutenir l’équipe canadienne féminine

08 septembre 2020 : Volleyball Canada et Liv.rent continuent de travailler ensemble en vue d’aider les membres de l’équipe canadienne féminine de volleyball intérieur à s’orienter dans le marché locatif de Vancouver.

Liv.rent offre un processus de location efficient et accéléré aux athlètes, éliminant ainsi le stress lié à la recherche d’un logement à Vancouver tandis que les joueuses s’entraînent avec Équipe Canada à Richmond, en Colombie-Britannique. Durant la saison d’été internationale de 2019, six membres de l’équipe nationale senior ont résidé au complexe W1 géré par liv.rent. L’équipe de liv.rent travaille d’arrache-pied afin de répondre aux besoins des athlètes, en simplifiant le processus de location tout en les aidant à trouver des loyers adaptés à leurs besoins particuliers. Elle facilite également un processus de location sans contact du début à la fin, allant du clavardage en direct à un contrat de location numérique, essentiel en ces temps de distanciation sociale et de quarantaine.

« Liv.rent est fier de soutenir, pendant encore une année, l’équipe canadienne féminine de volleyball, alors que ses membres résident dans l’immeuble locatif W1 exclusif de liv.rent à Vancouver, en Colombie-Britannique », déclare Matisse Yiu, spécialiste en marketing numérique. « Avec la pandémie en cours, nous comprenons à quel point il est important d’apporter notre soutien aux athlètes canadiens, particulièrement ces personnes jeunes et brillantes qui constituent notre avenir. Nous sommes ravis que notre équipe ait pu mettre en place un processus numérique simplifié qui a permis aux athlètes d’obtenir un logement sur notre plateforme numérique de location tout-en-un. »

Cet automne, Volleyball Canada gérera deux programmes au centre national d’entraînement de volleyball féminin à Richmond – le Programme d’excellence nationale et un centre d’entraînement à temps plein pour les athlètes seniors et celles de la prochaine génération. Un certain nombre d’athlètes du programme de l’équipe nationale féminine résideront au W1 grâce à un loyer réduit, alors qu’elles s’entraîneront à temps plein à l’Anneau de Richmond. Pour préparer 2021 et la saison d’été internationale, notre plan est de collaborer avec liv.rent afin de coordonner le logement pour les athlètes de notre équipe nationale senior, alors qu’elles retourneront à Vancouver pour leur entraînement.

« Nous sommes heureux que liv.rent continue de faire équipe avec nos athlètes dans la région de Vancouver », affirme Robin Guy, directeur des partenariats et de la gouvernance de Volleyball Canada. « Toute aide reçue par les athlètes est appréciée et contribue à la qualité de leur expérience au centre d’entraînement. »

Composé d’une équipe de locataires et de propriétaires, liv.rent a vu le jour en 2018 avec comme objectif de soulager les maux de tête associés à la recherche de logement ou à la location d’une propriété. Au nombre des fonctions clés de liv.rent, mentionnons la vérification des annonces et des propriétaires afin d’offrir aux locataires une expérience sûre et sécuritaire, ainsi que des formulaires de demande et des contrats numériques qui permettent d’accélérer le processus général de location, et tout ça, dans une seule plateforme.

 


Personne-ressource pour les médias de Volleyball Canada :
Jackie Skender jskender@volleyball.ca
Mobile : 613-794-7676