Volleyball Canada

Actualités

Mise à jour du programme national de volleyball de plage

Steve Anderson, qui a le plus récemment occupé le poste d'entraîneur-chef de l'équipe nationale NextGen masculine de plage, ne fait plus partie du personnel d'entraîneurs du programme national de plage de Volleyball Canada. 

Anderson qui, à titre d'entraîneur, a mené l'équipe féminine australienne à la conquête de la médaille d'or aux Jeux de Sydney en 2000, a rejoint les rangs de Volleyball Canada en 2013 dans le rôle d'entraîneur-chef de l'équipe nationale de volleyball de plage et il a du même coup supervisé un programme qui a connu une belle ascension à l'échelle internationale. 

« Nous souhaitons à Steve beaucoup de succès dans ses prochaines entreprises et nous le remercions pour tout ce qu'il a contribué au programme, a déclaré le président et directeur général de Volleyball Canada, Mark Eckert. Notre priorité est de permettre à nos athlètes de continuer à profiter d'un milieu d'entraînement optimal, et nous avons entièrement confiance en Josh Nichol dans le rôle d'entraîneur par intérim alors qu'il soutiendra les athlètes masculins NextGen à partir de maintenant. Nous comptons passer en revue la composition de notre personnel dans le cadre de notre bilan suivant les Jeux olympiques de Tokyo. »

Pour plus de détails sur le programme de volleyball de plage, consultez https://volleyball.ca/fr/equipes-nationales/plage-hommes-prochaine-gen