Volleyball Canada

Actualités

Mise à jour sur les Championnats nationaux

13 janvier 2021 : Volleyball Canada a décidé de reporter les Championnats nationaux 2021, alors que les mesures sanitaires qui ont été mises en place en raison de la pandémie continuent de limiter la possibilité d'organiser des compétitions un peu partout au pays.

« Étant donné qu'il n'y a pas d'échéancier clair quant au moment où les mesures seront levées, nous avons décidé de reporter l'inscription et nous continuons d'évaluer la situation », affirme Sandra de Graaff, directrice des compétitions nationales.

On prévoyait disputer les tournois nationaux au mois de mai 2021 et de nouvelles dates n'ont pas encore été arrêtées, mais les organisateurs explorent différents scénarios dans l'espoir de tenir ces compétitions cet été.

« Nous travaillons dans le but de déterminer des dates de rechange et nous analysons différents formats de compétition qui permettraient à tout le monde de vivre une expérience sécuritaire et plaisante. Dès que nous pourrons avancer quelques dates clés, nous communiquerons à nouveau avec les participants susceptibles d'y participer. »

Volleyball Canada désire remercier ses partenaires et ses clubs partout au pays pour leur patience et leur compréhension, et espère pouvoir offrir plus de détails sur les Championnats nationaux dans les prochaines semaines. 

Pour rester à jour, inscrivez-vous à notre infolettre des Championnats nationaux ici.

Coordonnées : nationals@volleyball.ca