Volleyball Canada

Actualités

National Championships Update

Volleyball Canada continue de travailler sur des formats d’événement modifiés pour les compétitions nationales de volleyball intérieur et de volleyball de plage en 2021. Les membres du personnel surveillent étroitement les développements en ce qui concerne les cadres provinciaux et territoriaux de réouverture et les lignes directrices de la santé publique relatives à la COVID-19 avec l’objectif de vous communiquer plus d’information au plus tard en mai.

« Nous travaillons d’arrache-pied dans le but de déterminer un format de compétition sécuritaire et agréable pour cette année », déclare Sandra de Graaff, directrice des compétitions nationales. « Nous reconnaissons que les équipes ne souhaitent probablement pas effectuer de longs déplacements pour concourir, et nous sommes donc en train d’étudier des options pour la tenue de compétitions régionales. Si nous parvenons à les organiser en 2021, ces événements se dérouleront selon un nouveau format qui ne ressemblera pas à celui des championnats des années précédentes. »

VC est en communication avec ses partenaires provinciaux et territoriaux pour s’assurer que la santé et la sécurité de nos participants, membres du personnel et partenaires sont au cœur de nos efforts de retour à la compétition.

« Nous remercions nos participants potentiels de leur patience durant ces temps incertains. Nous sommes optimistes quant à l’avenir et la possibilité de reprendre la pratique de notre sport en toute sécurité. »

Veuillez noter que la Coupe Canada de volleyball intérieur, qui devait se tenir à Calgary, n’aura pas lieu en 2021. Toutefois, les intervenants explorent la faisabilité d’une Coupe Canada de volleyball de plage cet été.