Volleyball Canada

Actualités

Plusieurs occasions de commandites aux championnats nationaux 2019

Plus de 1000 équipes de clubs de jeunes de Volleyball Canada font de la compétition et s’entraînent toute la saison dans leur province respective en visant participer aux championnats nationaux. Pendant le mois de mai 2019, plus de 12 000 jeunes joueurs élites de volleyball iront participer aux championnats nationaux dans les six villes choisies à travers le pays;


  •             Ottawa, Richmond, Halifax, Edmonton, Toronto et Regina.

Étant donné le grand nombre de courts nécessaires pour accueillir le nombre massif d’équipes pour participer à nos championnats nationaux, ils sont organisés dans certaines des plus grandes installations au Canada. Ces festivals de volleyball en un endroit facilitent pour les commanditaires et les vendeurs de communiquer avec les participants pendant la compétition.

Occasions de commandites

La valeur de la commandite se trouve quand vous placez votre marque entre les personnes et ce qui les passionnent … et la loyauté authentique pour la marque se produit. 

Les membres de Volleyball Canada se composent principalement de familles de banlieues aisées et nos adhésions prédominantes ont entre 13 et 18 ans et sont fortement axées sur les jeunes femmes:  60% femmes et 40% hommes.

Si vous voulez mettre votre marque ou vos produits en évidence pour les jeunes athlètes et leurs familles à travers le pays, communiquez avec nous et nous pourrons discuter des occasions disponibles, incluant des affiches, vos renseignements dans les sacs d’inscriptions des équipes, des véhicules sur place, des concours dans les médias sociaux, des récompenses et des prix pour les joueurs, etc.

Pour obtenir des renseignements sur les commandites, veuillez appeler Colin Young au 1-403-615-8819

 

Photo: Dale MacMillan, Centre EXPO