Volleyball Canada

Actualités

Volleyball Canada annule les championnats nationaux de volleyball de plage 2021

Les championnats nationaux de plage 2021 de Volleyball Canada, qui devaient se tenir du 20 au 22 août, à Toronto, en Ontario, sont annulés.

« Bien que le déconfinement progressif dans plusieurs provinces nous indique que la vie est en train de reprendre son cours normal, les déplacements et les grands rassemblements demeurent toujours limités et nous sommes convaincus que cette annulation est la décision la plus sûre pour le moment », a déclaré Sandra de Graaff, directrice des épreuves nationales de Volleyball Canada.

Cette décision, prise en concertation avec la coorganisatrice de l’événement, l’Ontario Volleyball Association, intervient après que Volleyball Canada a annoncé l’annulation des championnats nationaux de volleyball intérieur 2021 qui devaient avoir lieu en mai partout au Canada. Il s’agit de la deuxième année consécutive où Volleyball Canada se voit dans l’obligation d’annuler les événements de volleyball intérieur et de volleyball de plage en raison des restrictions relatives à la pandémie de COVID-19.

« Nous tenons à remercier les athlètes de tout le pays, leur famille, nos partenaires et nos commanditaires pour leur patience et leur soutien au cours de la dernière année. Nous attendons avec impatience les championnats nationaux de 2022 pour pouvoir réunir de nouveau la communauté du volleyball dans le cadre de compétitions captivantes dans un environnement sécuritaire », a ajouté Sandra de Graaff.

L’événement annuel devait réunir près de 500 personnes entre athlètes, arbitres et bénévoles sur la plage d’Ashbridges Bay.

Restez à l’affût des prochaines annonces, plus tard cet été, concernant les événements nationaux de Volleyball Canada à venir et abonnez-vous à notre bulletin d’information sur les championnats nationaux pour recevoir les dernières nouvelles. 
 

  • Pour obtenir plus de renseignements, veuillez communiquer avec nous par courriel à l’adresse suivante : nationals@volleyball.ca

Contact de Volleyball Canada pour les médias
Jackie Skender