Volleyball Canada

Actualités

SportLoMo devient le nouveau fournisseur de système d’inscription de Volleyball Canada

25 janvier 2021 – Volleyball Canada a le plaisir d’annoncer le choix de SportLoMo comme son nouveau fournisseur de système d’inscription.

« Après un processus de sélection exhaustif, SportLoMo s’est avéré un choix évident pour ce qui est du fournisseur de technologie de notre système d’inscription », affirme Alan Ahac, qui dirige le projet au nom de Volleyball Canada. « Nous sommes certains que nos partenaires, tout comme nos participants, trouveront dans ce système une plateforme conviviale qui contribuera à soutenir leurs activités de volleyball. »

Le nouveau Système d’inscription de volleyball (SIV) offre une suite complète d’outils visant à soutenir les athlètes, les entraîneurs, les organisateurs d’événement, les administrateurs de club, les arbitres et les bénévoles.

Entreprise irlandaise de logiciels sportifs, SportLoMo est un des principaux fournisseurs des organismes canadiens et internationaux de sport. La plateforme multilingue de SportLoMo contribuera à la gestion efficace des données par l’utilisation d’outils logiciels qui soutiennent tous les aspects de l’organisation, y compris les athlètes, les clubs, les organisateurs régionaux, les associations provinciales et territoriales (APT) et l’organisation nationale.

Volleyball Canada, qui est un des principaux organismes de sport au Canada, pourrait voir le nombre de ses participants atteindre les 100 000 d’ici 2021-2022.

Le chef de la direction de SportLoMo, Seamus Kyne, déclare : « Volleyball Canada a procédé à un processus de sélection professionnel et approfondi avec un ensemble d’exigences très vaste. SportLoMo est heureux d’avoir émergé de ce processus en tant que fournisseur privilégié et d’avoir été choisi comme le nouveau partenaire de Volleyball Canada. »

« La plateforme de SportLoMo est utilisée dans le monde entier, et nous espérons que nos 15 ans d’expérience auprès de clubs, d’organismes régionaux de sport, de sociétés d’arbitres et d’organismes nationaux de régie permettront une mise en œuvre harmonieuse et réussie de la plateforme, qui offrira de nombreux avantages à tous les utilisateurs qui interagissent notre technologie. »


Personne-ressource de Volleyball Canada :
Jackie Skender