Volleyball Canada

Actualités

Left On Friday dévoile les uniformes nationaux 2024 des équipes canadiennes de volleyball de plage féminin

La marque canadienne de maillots de bain haut de gamme et de vêtements de mode de vie actif a travaillé avec les athlètes de Volleyball Canada afin de créer l’uniforme de l’équipe nationale.

Vancouver (Colombie-Britannique) 23 avril 2024 — La marque de maillots de bain haut de gamme et de vêtements de mode de vie actif Left On Friday a dévoilé aujourd’hui les uniformes officiels de l’équipe nationale féminine de volleyball de plage du Canada en prévision des Jeux olympiques de Paris 2024 et du Circuit mondial Pro Beach Tour.

Basé à Vancouver, au Canada, Left On Friday a d’abord annoncé un partenariat de trois ans avec les équipes féminines de volleyball de plage du Canada en juillet 2022 afin de concevoir et d’offrir aux équipes nationales des uniformes, des bikinis et des accessoires officiels pour représenter le Canada dans les compétitions à travers le monde entier. Left On Friday a dévoilé aujourd’hui les uniformes nationaux sur son site et ses réseaux sociaux par l’entremise d’une campagne mettant en vedette les espoirs de médaille de Volleyball Canada, Melissa Humana-Paredes et Brandie Wilkerson.

« À l’origine, Left On Friday a été fondé afin d’offrir des solutions aux femmes ayant un mode de vie actif au quotidien, mais aussi dans leurs activités sportives et athlétiques, explique Laura Low Ah Kee, cofondatrice de Left On Friday. C’est un rêve devenu réalité de pouvoir soutenir Volleyball Canada et de travailler avec l’organisation pour concevoir des uniformes qui sont non seulement destinés à améliorer et à soutenir les performances des athlètes d’élite, mais qui leur permettent aussi de le faire avec élégance. Nous avons hâte de les voir en action sur la plus grande scène du monde cet été. »

Dans le cadre de ce partenariat, Left On Friday a travaillé avec les athlètes de Volleyball Canada et leurs commentaires ont ensuite été pris en compte dans la conception des uniformes nationaux. Profitant des tissus uniques à Left On Friday, les uniformes proposent une conception à une épaule permettant d’avoir une liberté de mouvement totale au niveau du bras qui effectue le service et d’offrir une compression et un soutien au niveau de la poitrine. Ces uniformes mettent de l’avant des combinaisons audacieuses de rouge et de blanc.

« Nos maillots de bain sont extrêmement techniques au niveau du tissu, de la coupe et de la fonctionnalité, alors nous disposions déjà d’une excellente base pour travailler, relate la cofondatrice de Left On Friday, Shannon Savage, qui supervise la conception et le produit. Quand nous avons commencé à travailler sur les uniformes, nous avions deux priorités : il était important de tenir notre promesse de confort afin de permettre aux athlètes de se concentrer pleinement sur leurs performances et deuxièmement, nous voulions qu’elles se distinguent dans les grands moments. »

« Nous sommes fiers d’être associés à cette entreprise canadienne pleinement dédiée à la conception de vêtements de plage novateurs et fonctionnels qui permettent à nos équipes féminines d’offrir des performances au plus haut niveau sur la scène mondiale. »

Mark Eckert — Président et directeur général, Volleyball Canada

Ce vendredi 26 avril, Left On Friday lancera aussi une collection « Super Fan » de maillots de rugby unisexes associés à la gamme de vêtements actifs de la marque qui sont conçus pour être portés quand viendra le temps d’encourager toutes les équipes, tous les pays et tous les joueurs cet été.

Pour de plus amples renseignements sur le partenariat entre Left On Friday et Volleyball Canada, visitez leftonfriday.com.


Personne-ressource pour les médias
Jackie Skender
jskender@volleyball.ca
613-794-7676

Block image placeholder

Brandie Wilkerson et Melissa Humana-Paredes